Un peu d'histoire

Le Rocky Top a été créé par Isabelle et Patrice Chollet en 1998. A l'origine, c'était une section du Foyer Rural de Noisy-sur-Ecole (77). Après quelques années d'activité à Noisy-sur-Ecole, puis à Arbonne-la-Forêt (77), le Rocky Top a donné le jour au Texas Bluebonnet qui s'est installé à Noisy-sur-Ecole, puis à Moigny-sur-Ecole (91).

Après quelques années de sommeil, au cours desquelles Isa et Pat sont partis vivre à Canterbury (Kent) et ont partagé leur passion avec des amis Brits, le Rocky Top a repris du service en Novembre 2008.

Durant ces 10 dernières années, d'anciens membres du Rocky Top ont pris leur envol et sont devenus animateurs de clubs (Joël et Marie au Melody Country d'Avon (77), Florence au Texas Bluebonnet de Moigny-sur-Ecole et au Tennessee Mockingbird de Villiers-en-Bière (77), ainsi qu'Annie et Serge au Good Rockin' Tonight de Fréjus (83).

L'objectif premier du Rocky Top est de développer la danse Country en couple afin d'offrir des possibilités de choisir entre danses en ligne et danses en couple selon le désir des danseurs dans les bals.

Parallèlement, Isabelle et Patrice animent des cours dans plusieurs clubs country de la région parisienne, ainsi que des journées d'initiation à la danse en ligne et en couple, à la demande

Isabelle et Patrice ont plus de 17 ans d'expérience de la danse Country qu'ils ont découverte en 1993, alors qu'ils vivaient près de Philadelphia, Pennsylvannia (USA) à l'époque. Patrice est accrédité NTA DF V et anime l'association NTAFS (NTA Francophones Services), l'antenne française de NTA.

Vous pouvez les contacter à rockytopforever@gmail.com